CARAVANE 23 et 24 juillet
Traverser la foret Grimaçante est le seul passage entre les terres du Comte Willem de Serguis et du Baron Rod de Broque. Les deux hommes sont alliés dans une guerre qui sévit depuis plusieurs années, contre la famille Preveciel, une famille de parvenus qui revendique les terres du Baron de Broque.
Le Baron de Broque a envoyé au Comte une demande d’aide. En effet le sud de sa baronnie est touché par la peste. Il demande donc au Comte Willem de l’aider. Il s’avère que les apothicaires du Comte gardent secrètement la recette d’un remède contre la peste, remède qui les a bien souvent sauvés du fléau.
Le Comte consent à envoyer quelques fioles du remèdes pour soigner la population, via une caravane transportant aussi vivres, soins en tout genre et armes…
Seulement les Preveciel qui ont eu vent de l’affaire ne l’entendent pas de cette oreille. Le désastre d’une épidémie de peste dans la baronnie est une aubaine pour cette famille qui souhaiterais retourner le peuple contre le baron et ainsi faire main basse sur ses terres. Et puis, si la peste s’étend…ne serait-il pas agréable d’avoir un remède à disposition ? La famille a acheté les services d’une bande de brigands pour récupérer la marchandise…
De l’autre côté de la baronnie s’étendent les terres du Comte Mereval. Le Comte et sa famille sont touchés par la peste. Ils sont très gravement malades. Ayant entendu parler du remède de Serguis, il a envoyé une missive au comte Willem. Celui-ci a refusé de lui transmettre le remède, la famille Mereval étant anciennement une ennemie des Serguis.
Ils ont donc engagé des mercenaires pour trouver le remède miraculeux.
La caravane devra passer par la forêt grimaçante, et c’est dans cette forêt centenaire que les mercenaires des Mereval et les brigands des Preveciel attendront les soldats lourdement armés des Serguis… Ils devront atteindre le campement neutre au centre de la forêt et y rencontrer un mystérieux personnage…
Choisissez Serguis, Mereval ou Preveciel et combattez pour la caravane tant convoitée.
Le GN de l'association Gobl'in the dark !!!!!
Les inscriptions sont ouverte jusqu'au jeudi 21 à MIDI ! Dépéchez-vous ! Le paiement se fait sur le jeu.
Ce jeu où les joueurs doivent garder ou capturer une caravane pleine de trésor fait appel à de la stratégie, du travail d'équipe et une bonne dose de bonne humeur ! En serez-vous capable ?
PAF : 6€
6€ de location d'armes (facultatif)
La fiche d'inscription, les règles du jeu, le déroulement du jeu et "ce qu'il faut savoir" sont à télécharger ici :
regles Les règles du jeu de nuit seront très très bientôt disponibles
Les règles pourront être modifiées un petit peu avant le jeu, je noterai ici s'il y a des modifications. merci de votre compréhension.
Ce_qu'il_faut_savoir_et_deroulement