Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gobl'in the dark, association GN
17 mars 2015

GN l'héritage d'ERTHARIN OPUS II : DESCRIPTION DES ROLES

 

 

1620459_1390833287805853_1155541981_n

DESCRIPTION DES ROLES

 

 Prince(sse)

Souverain incontesté de sa contrée, il ne répond dans le royaume que devant le roi. Il vient pour représenter sa contrée et permettre son développement économique et militaire. Les doléances sont le lieu de briller devant les plus puissants de ce monde et à cet occasion ils ne lésinent pas sur les dépenses et les manigances pour plaire au roi et augmenter leur puissance.

 

Conseiller(e)

C'est l'homme que le prince à choisi pour l'épauler. Qu'il soit chevalier ou érudit, des haute naissance ou du peuple, il a la confiance de son prince et l'aide dans ses affaires. Il s'occupe d'une part administrative et l'aide à gérer son domaine ainsi qu'a réaliser ses ambitions.Il est le héraut de son prince, son statut lui accorde une voix dans les affaires du royaume et a travers les différentes factions.

 

Chevalier/Guerrier(e)

Les chevaliers sont le bras armé de leur prince. Ils amènent leurs terres, leur forces militaires ou leur simple courage pour gonfler les rangs de leur suzerains et brandissent leur épée pour le défendre. Membres de la noblesse, ils jouissent de nombreux privilèges et peuvent se voir accorder de haute responsabilité et seuls les plus habiles peuvent avoir la chance de devenir prince

 

Marchand(e)

Rattaché à une faction, le marchand est le référant économique de ses pairs. Il gère les ressources de son pays et œuvre pour l’influence et la puissance de sa province. Garant du prestige de sa contrée, il en présente les richesses sur son étalage et moyennant piécettes sonnantes et trébuchantes il fourni merveilles et objets mystérieux. 

 

Garde royal

La garde forme un ordre de gardiens voués à la préservation des enseignement d'Ertharin. Ainsi leur mission première est de veiller à la sécurité et la pérennité du royaume. De son vivant ils veillent à la sécurité du suzerain et au respect de son autorité, tandis qu'a sa mort ils veillent à la passation du pouvoir.

 

Religieux

Après un long exil prononcé par Magnus I à l'encontre de l'ordre du culte, une petite délégation revient à la rencontre du roi Magnus II afin de renouveller le dialogue. Le culte pronait les valeurs du Dieu-roi Ertharin, grand unificateur aux pouvoir incroyables et fut bannit sur l'île de St Exil par Magnus I qui craignait le pouvoir grandissant du culte. Ils reviennent aujourd'hui prouver leur dévotion au royaume et retrouver leur place au sein des principautés 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité